Besoin d’une société de sécurité à Pau ?
- Vous êtes l’organisateur et le responsable d’un rassemblement à venir dans la ville de Pau, dans le département des Pyrénées-Atlantiques, et vous avez donc besoin de sécurité évènementielle ?
- Vous avez une entreprise à Pau et vous souhaitez sécuriser votre immeuble, vos bureaux, ou bien votre usine ?
- Vous tenez un commerce et vous voulez lutter contre la démarque inconnue, ainsi que protéger vos clients et votre personnel des agressions physiques et verbales ?
Dans tous ces cas de figure, demandez vos devis gratuits sur Lead Advisor Security !
Notre plateforme vous permettra de recevoir plusieurs chiffrages (jusqu’à 5 propositions) de la part de nos agences partenaires qui interviennent dans la région Nouvelle-Aquitaine. Vous recevrez automatiquement une notification par courriel à chaque nouvelle proposition. Vous pourrez alors sélectionner le prestataire qui présente le plus de fiabilité. Le secteur de la sécurité privée est particulier, puisqu’il souffre d’irrégularité et de prix tirés vers le bas. C’est pourquoi nous vous conseillons ne pas faire votre choix avec le tarif pour unique critère. En cas de situation de crise, vous pourriez le regretter si l’incident n’est pas traité de façon efficace et professionnelle, car les conséquences peuvent être très graves : préjudice humain, financier, ou matériel, perte de journées d’exploitation, évènement gâché, etc.
Que peut vous apporter une entreprise de sécurité privée ?
Une agence professionnelle peut vous apporter en premier lieu ses préconisations et son expertise. Elle va analyser vos besoins et votre situation (nombre de personnes attendues à votre évènement, évaluation des risques, configuration des lieux, précédents en termes d’incidents, etc.), puis vous conseiller sur le nombre et le type d’agents de sécurité recommandés pour votre rassemblement ou votre local. Elle connaît la règlementation, notamment celle des établissements recevant du public, et pourra vous dire si un agent incendie est nécessaire.
Ensuite, en mettant à votre disposition des agents formés et titulaires d’un diplôme et d’une carte professionnelle en cours de validité, votre prestataire vous permet de réellement sécuriser votre rassemblement, votre déplacement, votre entreprise, ou votre domicile. Vous bénéficierez en effet de l’expérience, des compétences, de l’effet dissuasif, et de la vigilance de ces professionnels, qui veilleront sur vos biens, vos invités, et vos collaborateurs, en sachant repérer les facteurs de risque. Les agents permettent d’éviter l’intrusion d’individus dangereux en contrôlant les accès, et en vérifiant la liste des personnes autorisées à entrer, les bagages, les mallettes, et les sacs. Ils surveillent également l’intérieur des lieux et empêchent les vols et les agressions.
Enfin, en plus de vous protéger physiquement, le fait d’avoir fait appel à une agence et donc de disposer d’une facture, vous permet de présenter la preuve que vous n’avez fait preuve d’aucune négligence, si jamais un participant ou un collaborateur vous formulait des reproches en cas d’incident.